Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes DERAILLES
19 juin 2006

LA BARRE DE MONTS - TALMONT SAINT HILAIRE- 25 JUIN

Enfin nous y voila et quelle sortie. Le temps, je l'espere sera de la partie.Rappel de l'organisation : Dépot des vélos chez Bernard samedi 24.
Départ dimanche 25 à 6H (du matin) de chez Bernard. Evitez de faire la fiesta ou ne vous couchez pas.
Prévoyez gourdasse, ravitaillement en conséquence et APN (Appareil Photo Numérique)
Pour toutes autres news oubliées, merci d'utiliser le blog

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

90 KM entre LA BARRE DE MONTS - TALMONT SAINT HILAIRE (cliquez sur la photo pour l'agrandir)

img_1563 img_1599

Cliquez sur l'article pour l'argrandir

le_courrier_30_06_2006





Publicité
Commentaires
C
Salut les déraillés et bise à vos dérailleurs, (propre pour tous j'espère)<br /> En bref je n'irai pas par quatre chemins, (pour un vttiste c'est normal me direz-vous...) non je blogait donc, je n'irai pas par quatre chemins et j'en suis sur, j'assume le fond de ma pensée car il faut le savoir comme le dit le célèbre proverbe de...faisont cours "c'est au pied du mur qu'on le voie le mieux", alors j'en était où, à oui un seul mot à destination de notre webmaster: ""FELICITATIONS ALAIN !!"" pour ce film qui retrace bien la journée passée sur la côte vendéenne.<br /> Enfin n'oubliez pas que "l'abus de modération nuit à la consomation"
C
Bien les gars votre sortie, mais merci pour la pub....JETTER mon vélo comme ça dans une poubelle, mais vous n'avez pas Honte.<br /> Ok je reconnais que c'est de la M.... mais la le geste est trop dur !!!!!<br /> <br /> <br /> CANNONDALE La Pierre
A
Salut les Déraillés,<br /> <br /> Quelques petits bobo au niveau de l'entre jambe (putain de selle), mais sinon super Rando, trés bon délire, et quel plaisir de revoir les photos et les films. 90 Km je n'en reviens toujours pas.<br /> Le temps de monter tout ça pour vous le partager.
J
oua!!!! c'est meme po du velo!!!
C
Salut à tous les futurs déraillés, alors les guibolles sont en état.j'ai découvert le site d'un petit club de vtt qui a pour nom "Les Déraillés de Senas" comme quoi avec des petits moyen on peut faire quelque chose même avec la FFC, WWW.VTTSENAS.COM <br /> PS: j'ai beaucoup de mal à envoyer mes photos les a tu reçu Alain?
Publicité