Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes DERAILLES
5 août 2006

LE BLOG CHANGE D'ADRESSE

Salut à tous, déraillés, surfeur, habitués....

On adore les chiffres, alors quelques chiffres avant :

Création du blog : février 2006
Changement d'adresse : Aout 2006

En 6 mois, vous étiez 7861 visiteurs et nous vous en remercions.

Aujourd'hui le nom de domaine lesderailles.com vient d'être créé ainsi que le site Web (en cours de construction) que vous retrouverez sur www.lesderailles.com

Pour rester dans le même délire, l'adresse du blog change et devient http://lesderailles.canalblog.com où vous retrouverez l'équipe compléte des "Déraillés". Bien sur cette adresse actuelle sera toujiurs visible.

Si vous passez dans le coin, grimper sur votre VTT pour nous rejoindre, il y a toujours un DERAILLES dans le coin.

Alain - Bloggeur - Webmaster - Reporter - mais surtout VTTistes Déraillés.

Publicité
Commentaires
Q
ben,j'vais où faire du velo (vtt)pas cyclo moi maitenant? y a pas de canal au may et puis je veux pas faire que de dérailler.Je crois ben que je vais remettre mon mayo yone moi c'est ben plus simple d'aller au patro.
Publicité